Mairie de Za-Kpota : Marc Ahossouboko officiellement installé dans ses fonctions de maire
Conformément à l’agenda préfectoral de Valère Setonougbo, préfet du département du Zou, Marc Ahossouboko, conseiller communal élu sous la bannière de Union progressiste le renouveau, a été officiellement installé dans ses fonctions de maire ce samedi 14 février 2026 par l’autorité préfectorale.
Cette cérémonie solennelle consacre l’entrée en fonction de la nouvelle équipe dirigeante issue des dernières élections communales.
À cette occasion, Bertrand Dandjlessa a été désigné premier adjoint au maire, tandis que Félix Ngloï a été nommé deuxième adjoint au maire. Les deux responsables municipaux auront pour mission d’assister le maire dans la conduite des affaires communales et la mise en œuvre des orientations de développement local.
Le conseil communal entame, dès ce jour, un mandat de sept années placé sous le leadership de Marc Ahossouboko, avec pour ambition de consolider la gouvernance locale et de promouvoir des actions de développement durable au profit des populations de la commune.

Commentaires