3ème session ordinaire du BEN-FCBE : La victoire des Forces Cauris aux législatives 2023 est assurée
Le Bureau Exécutif National du parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent a tenu sa session ordinaire le samedi 19 Novembre 2023 à l'hôtel montagne de Natitingou. Cette session a été l'occasion pour Paul Hounkpê de réaffirmer les ambitions de sa formation pour les prochaines élections législatives.
Après trois jours à la rencontre des candidats des 24 circonscriptions électorales qui s'est tenue en trois phases dans les grandes villes du Bénin que sont Cotonou, Bohicon et Parakou, les responsables du parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (Fcbe) se sont retrouvés à l'hôtel montagne de Natitingou pour la 3ème session ordinaire de l'année 2022 du Bureau Exécutif National du parti. Il a été exclusivement question de prendre des décisions allant dans le sens de la reconquête du parlement par la voie des une le 08 janvier 2023. Raison pour laquelle le Bureau exécutif a tenu sa session autour du thème : ''Pour des élections législatives apaisées, la FCBE affûte ses armes".
Le secrétaire exécutif national Paul Hounkpè et ses camarades de sont inscrits dans une stratégie de fourmi. Ils n'entendent rien laisser au hasard. <>, a déclaré le Chef de file de l'opposition et Secrétaire Exécutif National de la FCBE a l'ouverture de ladite session.>>
Au terme de cette session,les grandes conclusions permettront au parti d'affiner sa stratégie pour gagner la bataille électorale du huit janvier 2023.


Commentaires