Tenue effective du concert de Vano Baby dans la sécurité sans heurts ni violences : Pari gagné pour la centrale company de Richard Flash
Le concert tant annoncé de ce début du mois de mai a lieu samedi 7 mai 2022 à la plage fidjrossè de Cotonou. Sous le management de la centrale company de Richard Fash, l’artiste Vano Baby a tenu en haleine, ses fans et le grand public qui a fait le déplacement à la plage fidjrossè de Cotonou pour suivre ce concert géant qui porte la signature de la centrale company.
C’est une belle prouesse pour la centrale company d’organiser le concert du rassemblement du gang qui a connu un parfait succès. Le succès du concert a été tellement perceptible que presque tous les artistes de la nouvelle génération, ont rejoint l’artiste Vano Baby sur scène pour le soutenir dans son premier concert de l’année. La centrale company, agence de communication spécialisée dans la communication, l’organisation d’évènementiel, le booking artistique pour les discothèques et les spectacles musicaux, a préparé minutieusement ce concert avec le concours d’un comité d’organisation entièrement dévoué à la cause. L’évènement tant attendu a eu lieu samedi 7 mai 2022 à 16 heures à la plage fidjrossè de Cotonou. L’artiste Vano Baby avait annoncé les couleurs de la tenue effective de son géant concert organisé par la centrale company de Richar Flash. Un concert pour lequel l’artiste a mis le paquet lors d’un show XXL à ses fans et au public qui a fait le déplacement sur la plage fidjrossè.
En conférence de presse d’avant concert, Vano Baby l’un des rappeurs béninois les plus suivi du moment, fort de son talent d’artiste et d’un impressionnant répertoire accessible au grand public vieux comme jeunes, a annoncé la tenue effective de son concert du samedi 7 mai 2022 à Fidjrossè. Soutenu pendant la conférence de presse par l’artiste Tyaf, Vano avait promis un show inédit qui sera à la hauteur des attentes du public. Et il l’a réalisé avec une très belle performance. Beaucoup d’artistes ont répondu au concert qui de l’artiste qui est le premier de l’année 2022. La sécurité pour l’accès au lieu et pendant le concert a été garantie. Ce qui a rassuré le public lors du concert. Les dispositions sanitaires ont été respectée et le concert a eu lieu dans de bonne condition. Vano Baby, le « sorcier vivant" ou encore "Azétô Gbèdé", a remercié ses fans et le public béninois qui l’ont accompagné dans la réussite de ce grand concert du hip-hop béninois de l'année 2022. La centrale company de l’artiste Richard Flash à travers le succès qu’a connu le concert du grand rassemblement du gang, inscrit son nom en lettres d’or dans les annales du showbiz béninois.
Faut-il le rappeler, les pass pour l’accès au concert ont été vendus au prix de cinq mille francs (5.000 F) ; dix mille francs (10.000). Réservation Vip au prix de vingt-cinq mille francs (25.000 F) cfa.




Commentaires