Ravip et Léi: Jean Fassinou Akomavo a joué correctement sa partition pour la réussite du processus

Suite aux recommandations du bureau exécutif national du parti du cheval cabré, la jeunesse du parti bloc républicain de la commune D'Akpro Misséréété s’est mobilisée pour la réussite de l'opération d'enrôlement au recensement administratif à vocation d’identification de la population (Ravip) et à la liste électorale informatisée (Léi) dans leur localité. Une initiative soutenue et parrainée par l’opérateur économique Jean Fassinou Akomavo qui a rappelé aux jeunes, et à la population, l’importance de participer à ces opérations importantes.
Conformément aux recommandations du Bureau exécutif national de leur formation politique, la jeunesse du parti Bloc Républicain s’est réuni autour de Jean Fassinou Akomavo le Samedi 09 Avril 2022 de la commune D'Akpro Missérété pour échanger sur les stratégies à mettre en œuvre sur le terrain pour l'accompagnement et la réussite de l'opération d'enrôlement au Ravip et à la Léi en cours dans la commune. Venus des cinq arrondissements, ils étaient de nombreux militants et militantes du parti du cheval blanc cabré à prendre part à cette séance d'échanges et de sensibilisation initiée par les jeunes leaders Louis Dègbogbahou, Carebe Gbéhounou, Alain Hossou, Mathias Noukpozounkpou et autres afin d'apporter la contribution de la jeunesse du bloc républicain à la réussite de l'opération dans les différents arrondissements, ceci pour faire du parti Bloc Républicain, la première formation politique de la commune. Dans son intervention, Louis Dègbogbahoun a expliqué les réelles motivations de cette initiative qui témoigne la présence d'une jeunesse active et dynamique au sein du parti dans la commune. Cette jeunesse est prête à accompagner les initiatives du parti et du gouvernement du Président Patrice Talon. C'est pourquoi lance elle lance un appel de mobilisation à l'endroit de ses camarades afin que la jeunesse du parti mobilise la population pour la réussite de l'opération d'enrôlement au Ravip et à la Léi. Ayant marqué sa présence à cette occasion, l’homme d’affaire Jean Akomavo Fassinou, membre fondateur du parti bloc républicain et natif de la commune d'Avrankou a félicité ses camarades de lutte pour cette prise d'initiative tout en leur réitérant ses sincères accompagnements pour les actions à venir. Aussi a t'il profité de l'occasion pour inviter la population des cinq communes de la 20ème circonscription électorale à sortir massivement pour la vérification, la mise à jour, et l'enregistrement de leurs données personnelles dans la base de cet outil de développement qu'est le Ravip.
« C'est le moment pour nous une fois de plus d'inviter notre population à sortir pour se faire enrôler au Ravip qui est un véritable outil de développement ». Son message a éclairé les militants, sympathisants qui ont fait le déplacement pour suivre cette séance de sensibilisation importante. C’est sur une note de satisfaction totale que les invités à cette rencontre ont quitté les lieux. Cette sortie de Jean Fassinou Akomavo est une réussite totale pour l’homme qui a témoigné son engagement à suivre les orientations du bloc républicains qui reste sont parti de base depuis la mise en œuvre de la réforme du système partisan.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Victoire du BR : aucune manœuvre ne change le choix du peuple

Crise du Soja : La coopérative Villageoise des Producteurs de Soja alerte

Le Bloc Républicain balise le terrain pour une large victoire